L’île de Cat Ba

15/11/2015
5

On quitte Hanoï quelques jours en direction de l’Est pour découvrir la mythique baie d’Halong… Nous nous rendons en bus jusqu’à Haiphong pour prendre le bateau qui nous conduira jusqu’à l’île la plus étendue de la baie, avec une superficie de plus de 350 km2 et environ 12 000 habitants. Cat Ba appartient depuis 1994 à une réserve de biosphère de l’Unesco et abrite un grand parc national.

 

Grosse pensée à ma tante Chantal qui fête ce week-end ses 70 ans avec toute la famille… On pense fort à vous tous et on exigera un rapport complet des grandes festivités au prochain FaceTime avec les parents ! joyeux anniversaire de la baie d’Halong !

IMG_1203

 

 

 

Notez cet article

Laisser un commentaire

5 comments

  1. Avatar

    Joli clin d’oeil à Chantal, elle a vivement apprécié ! bisous

    1. christelle

      Super, on a beaucoup pensé à vous !

  2. Avatar

    Que font ils de tous ces poissons? Conserverie?,….et l’odeur?……

    1. christelle

      En friture ou bbq surtout. Et bien je te laisse essayer d’imaginer un peu l’odeur des quais…?

  3. Avatar

    MERCI beaucoup cela m’a vraiment touchée et même mouillé un peu les yeux ; vous avez été très présents dans ma (nos ) pensée(s)
    tout c’est très bien passé et comme je l’espérais , la famille quand même c’est fort non ?? merci aussi pour le partage de vos moments d’aventure vous êtes super , je n’en ai jamais douté ,bravo bravo et merci encore , BIZZZZZZZZZZZZ Chantal