Cap sur L.A. et autres sites de tournage du petit écran

17/06/2016
0

Une grande étape de franchie. Ça y est, nous avons déjà rallié la côte Ouest. Nous sommes arrivés aujourd’hui à Los Angeles. On aperçoit au loin le “Hollywood sign”, le célèbre écriteau monumental situé sur les hauteurs de la ville, qui n’est rien d’autre aujourd’hui que le plus grand panneau publicitaire du monde et l’emblème de la capitale mondiale du cinéma !

A Los Angeles, on marchera le long du trottoir d’Hollywood Boulevard, sur le Hollywood Walk of fame (“promenade de la célébrité”), le nez rivé au sol pour ne pas rater une seule des étoiles des stars qui s’y trouvent. Sur les quelques 2500 étoiles qui le recouvrent, figurent les noms de célébrités de l’industrie du spectacle qui ont été honorées par la Chambre de commerce de Los Angeles. J’ai cherché celle de Mel Gibson… En vain. Alors je me suis consolée avec les empreintes de Kevin Costner !

Dans le même esprit, nous avons continué notre route le long des côtes pacifiques pour tenter de croiser, sait-on-jamais, d’autres figures du petit écran…

Kelly Taylor et Brandon Walsh à Beverly Hills…?

CJ Parker et Mitch Buchannon sur les plages de Malibu…?

Mickaela Quinn, Sully et nuage dansant à l’ancien site de tournage de la série situé à Paramount Ranch et visitable librement…?

Nous sommes allés enfin nous promener dans Santa Monica, une ville côtière située à l’ouest de L.A. Sa Venice beach est une ballade bien sympa, avant d’atteindre l’effervescence de ses plages où les touristes se mèlent aux surfeurs, hippies et artistes en tout genre. L’animation est au RDV !

Notez cet article

Laisser un commentaire