Camper en Namibie
18/09/2015
Le feu, toujours le feu, rien que du feu… Alors on s’éclate à jouer aux petits hommes des bois et ça rappelle des souvenirs !! Pour l’eau courante, le gardien doit gravir la colline où se trouvent les citernes afin d’ouvrir les robinets… Pour les douches chaudes, pas de problème, il suffit de prévenir 2 h avant pour qu’il allume le four au feu de bois afin de chauffer les tuyaux d’eau… Des clôtures contre les animaux sauvages? Pourquoi faire… Tu dors… Eux aussi (normalement)…
Nourrissage de guépards, hyènes, lynx, léopards dans un camping proche de la réserve d’Etosha…
Donc en gros si une de ces bestioles vient te voir dans la tente, il faut te débrouiller pour qu’il ait plus peur que toi ? Cool. Bon, faut que je fouille pour retrouver mon sac à dos.
J’adore les animaux dans les arbres ! Et sympa votre petit espace camping, scout for ever…. ?
Oui, et ça sent tout pareil ! Pas très à l’aise avec les guépards, la clôture n’était pas très éloignée de l’arbre…et niveau résistance, c’était plutôt douteux…
Ils sont mignons ces chatons, vous avez essayé de les caresser ?
Heu… Non pas trop envie en fait… Le 3ème vaccin antirabique étant encore trop frais, et vu comment l’appareil photo a été imprégné de l’odeur encore plusieurs heures après, je crois qu’on a bien fait !?